vendredi 1 décembre 2017

Déco emporte-pièce

Trois emporte-pièces, de la peinture en bombe, un pompon gland
et des découpes feutrine qui correspondent aux emporte-pièces.







12 commentaires:

  1. Bien évidemment j'adore. Bisous.
    Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles... et toujours autant d'originalité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cool, le rendu est superbe, quelle bonne idée, c'est tout beau!!! Bise, bon week-end dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle idée ! Ca rend super !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore !! Tes décos sont très esthétiques, pleines de charmes. Je suis totalement fan ... même si tu as fait un crime en transformant ces emportes pièces ... c'est la pâtissière qui parle !! :D

    Bravo !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha, hé oui je n'épargne rien ! :-)

      Supprimer
  6. C'est très original..... J'adore le cœur 😍 😍 bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée ! Le rendu est très réussi. Mais du coup,comment fais-tu tes petits gâteaux de Noël ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi, j'en ai d'autres ! :-) (merci lidl)

      Supprimer
  8. Superbes emporte-pièces dont tu as l'art de détourner avec pour un rendu très stylé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te revoir, sur ton blog et sur le mien :-)
      j'espère que tu vas bien.

      Supprimer
  9. C'est extra ! Excellente idée ce détournement d'objets. Même si... comme dit Bellule ! Tu serais ravie de plonger dans mes boîtes d'emporte-pièces !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage,
Merci de votre message,
à bientôt !