mercredi 6 septembre 2017

En toute simplicité

Je suis partie de la fleur aux contours blancs que j'ai découpé dans
un papier et j'ai ensuite composé ces cartes en fonction de ce que
j'avais dans les mêmes tons (papiers, brads, fleurs, pochette CD...)









9 commentaires:

  1. Bon... ben j'aime toujours pas le violet, mais tes cartes sont bien jolies !
    Surtout la troisième !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, elles sont magnifiques! Bise, bonne journée dans la joie

    RépondreSupprimer
  3. Toujours dans l'élégance et le raffinement pour ces belles cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes ! Du violet, de jolies fleurs délicates, des cartes délicates... Tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes mignonnes mais j'ai une préférence pour la 2 ème
    bises

    RépondreSupprimer
  6. toutes jolies et douces tes cartes violettes !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes très belles ... gros coup de cœur pour la seconde 😍

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes belles et très élégantes. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment ravissant!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage,
Merci de votre message,
à bientôt !