mercredi 13 septembre 2017

Créations reçues

Avec du retard, voici trois créations arrivées cet été, pour mon
plus grand plaisir, de nouveau un grand merci à :

Nathouest




Bellule (carte + marque-page)



8 commentaires:

  1. Que c'est joli, tout ça ! Je comprends ta joie en recevant de si jolies missives !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tout ça et ça nous ramène un peu de chaleur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que de merveilles, c'est superbe!!! Bisou, bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux créatrices. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela est bien beau.
    Bravo les filles
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours un plaisir de partager avec toi. Bravo à NathOuest et Véronique, j'adore leurs créations !

    Mon disque dur a rendu l'âme ... je squatte l'ordi de zhom mais ce n'est pas pratique. ☺

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. tu es bien gâtée de jolies façons , normale tu le mérites bien.
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage,
Merci de votre message,
à bientôt !