mardi 1 août 2017

Ciels de juin et juillet

Du matin ou du soir, voici dix photos de ciels avec nuages.











6 commentaires:

  1. Toujours très belles tes photos !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Tes clichés sont tous superbes, je ne m'en lasse pas ☺

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont tous superbes! J'adore observer le ciel!!! Bise, bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le nuage transpercé par le sillon d'un avion. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Toujours extra cette série ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Cette série est magnifique ! J'ai eu les mêmes nuages en Alsace, une seule journée avec un ciel bleu, mais le bleu n'est pas aussi intense que dans le sud. C'est marrant, on pourrait croire que le bleu du ciel est partout pareil...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage,
Merci de votre message,
à bientôt !